CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN

Contamine-sur-Arve
SIREN: 130022981 SIRET: 13002298100018 Téléphone: +33 4 50 82 24 70
Administration

Avis CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN

Quel est le plus grand centre hospitalier en France ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN ?

Watoo
Date de l'expérience: 2023-05-13

Pénurie de personnel augmente les coûts et tournerons au cauchemar tôt ou tard.
J'ai honte d'être infirmier, cela ne m'étonne que ce métier soit boycotté...
C'est la deroute mais nos gouvernants préfèrent la politique de l'autruche.
Halte

Parce que tout est vrai, tout simplement, et que l'ambulatoire nous fait (supprimé par l'administrateur) à petit feu. Je voyais les gens pleurer souvent dans les services, mais là, nous sommes arrivés au point de non-retour. Il n'y a pas que les urgences, c'est partout !

Jean-Louis

Comment sont traités les patients dans ce cas, cela a forcément un impact sur le reste non ?

C.v
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-30

Le personnel est malmené par l'ambulatoire qui est en train de lessiver tout le monde. C'est de pire en pire. Hopital qui cache la misère, c'est scandaleux. Honte totale. Peronne ne parle car tout le monde est coincé et crevé. (Vous me répondrez que c'est partout pareil ? Et bien si personne ne nous défend à la direction, c'est grave et les suites seront terribles.Très graves.)

Mrve
Date de l'expérience: 2023-02-11

Je déconseille cette hôpital

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 293 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-11

JE NE CONSEILLE PAS DU TOUT CETTE HÔPITAL !! Évitez a tout prix cette hôpital le personnel est incompétent il ne s’occupe pas correctement des
Patients

Je ne suis pas d'accord. Le personnel fait tout pour tenir, mais vous ne le soutenez pas, vous ne manifestez pas, ne réagissez pas face au gouvernement. Du coup, il s'effondre. Venez travailler une semaine avec nous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pierre-louis.gobber@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-09

Hospitalisation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

tom
Date de l'expérience: 2021-07-13

LE CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN Contamine-sur-Arve offre un très bon esprit d'équipe. Veiller au confort de l'enfant, choisir un lieu de travail (pédiatrie ou nouveau-né) s'adaptera à l'urgence d'aimer les enfants. On peut manger sur place. je ne recommande pas la nourriture

Grégory

Il y a des postes vacantes pour un pédiatrie??

Emilie

Quelles sont les heure de travail?

J'ai entendu dire que l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés est l'un des domaines d'activité de CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-12-02

C'est faux. Il y a des gens qui ont des postes pour ça et ils ne font rien pour changer la situation à part proposer des reconversions ! C'est complètement bidon. Le rouleau compresseur est en marche en france, mais personne n'agit et c'est de pire en pire chaque jour ! Alerte rouge !!! Les patients vont payer malheureusement tout celà.

Marcel

Comment cela a des répercutions sur le centre et sur les patients à votre connaissance ?

Quelles sont les politiques de congé maladie et de congé pour la garde d'un enfant malade dans CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN ?

CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN valorise-t-elle la diversité culturelle en organisant des célébrations de Pâques pour ses employés dans sa ville de Contamine-sur-Arve?

CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN organise régulièrement des réunions ou des sessions de formation d'experts internes ?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezCENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Quels types de services sociaux liés aux soins de santé sont fournis par CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN?

CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

Est-ce que CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN, à deux pas de CTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN, emploie également avec un certificat d'invalidité?

CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de AGENT DE RESTAURATION H/F.

La rotation est-elle dans CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Infirmière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN Questions fréquentes