Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Question d’expert

Il est proposé un poste de Commis/Commise de cuisine en CDI, 1600 € net (à discuter). Semaine du mercredi au dimanche, avec horaires en coupures, et poste non logé.

Grosse attente côté hygiène: respect strict des normes HACCP au quotidien. Avantage mis en avant: 3 semaines de vacances à Noël (et 3 en juillet), rare en resto.

Les exigences sont-elles trop élevées pour 1600 € net, et l’ambiance vaut-elle les coupures ? Des avis, anciens ou actuels, sur La Ferme à Elise ?

Yves
Question d’expert

Comment est actuellement la situation au travail chez LA FERME A ELISE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Laissez un avis anonyme à propos de LA FERME A ELISE

Votre avis est anonyme.
 
Delphine
Question d’expert

Est-ce que GAEC COP ARVE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LA FERME A ELISE?

Une question sur LA FERME A ELISE ?

Demandez anonymement!

Chiffre d’affaires et bénéfices de LA FERME A ELISE

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

030k60k90k120k150k
030k60k90k120k150k180k
2016
2017
2018
2019
2020
2021

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Cartographie de LA FERME A ELISE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI