DBJ PROPRETE

Chambéry
SIREN: 802784892 SIRET: 80278489200019 Téléphone: +33 4 80 81 98 52
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DBJ PROPRETE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DBJ PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur DBJ PROPRETE ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans DBJ PROPRETE comme dans JM SOLUTIONS?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans JM SOLUTIONS que dans DBJ PROPRETE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DBJ PROPRETE à proximité de ASSOCIATION PUZZLE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

DBJ PROPRETE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

DBJ PROPRETE attend toutes de vos candidatures pour la position d' agent d'entretien. Nous vous offrons des horaires de travail flexibles.

DBJ PROPRETE nettoie les maisons et les appartements?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

sarah

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en DBJ PROPRETE?

philippe

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de DBJ PROPRETE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

sarah

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Bonjour, est-ce que le travail chez DBJ PROPRETE est possible actuellement? Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur DBJ PROPRETE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

La branche de DBJ PROPRETE de Chambéry recherche un nouveau Machiniste. Vérifiez si vous êtes en forme!

Le 2021-11-17 une autre annonce de DBJ PROPRETE est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent D'entretien.

DBJ PROPRETE Questions fréquentes