LA MANIGUETTE

Chambéry
SIREN: 800775124 SIRET: 80077512400012 Téléphone: +33 4 79 62 25 26
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MANIGUETTE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LA MANIGUETTE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA MANIGUETTE ?

Est-il vrai que LA MANIGUETTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Notre entreprise recrute du 2022-09-01. Envoyez-nous vos CV via poleemploi, nous vous attendons.

comment je vais collaborer avec mon supérieur au poste serveuse de restaurant chez LA MANIGUETTE a Chambéry? merci bcp

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA MANIGUETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles méthodes utilisez-vous dans LA MANIGUETTE pour augmenter votre immunité?

Vous ne savez pas si RESTAURANT LES 3 PETITS COCHONS offre mutuelle? Je sais que LA MANIGUETTE le donne depuis longtemps.

Ma interlocutrice était très exigeante - elle a même posé des questions sur les définitions des différents termes.2

Bonjour, qu'est-ce que vous penses de cette offre d'emploi https://fr.jooble.org/desc/-2757624479412059432? Pour moi, elle a l'air pas mal... malheureusement je ne connais pas trop la société et par conséquant j'ignore s'ils offrent les possibilités de développement auxquelles je tiens beaucoup... Quelqu'un le sait peut-être? Merci!

Savez-vous quelle entreprise LA MANIGUETTE ou BRASSERIE CAFES FOLLIET offre une gamme plus large de services?

Quel restaurant, LA MANIGUETTE ou BRASSERIE CAFES FOLLIET a le plus de clients?

Si on veut travailler chez LA MANIGUETTE, c'est nécessaire d'etre examinés auparavant par un spécialiste de la médecine du travail?

Bonjour. Je veux vous annoncer que notre société LA MANIGUETTE recrute actuellement.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

LA MANIGUETTE recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (19k € a 20k €/an), Cuisinier / Cuisinière (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F)

Avez-vous travaillé chez LA MANIGUETTE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Second De Cuisine voulait à nouveau dans LA MANIGUETTE!

Ils recrutent à nouveau dans LA MANIGUETTE. Toujours à la recherche de Cuisinier.

LA MANIGUETTE Questions fréquentes