DORNIER

95 B RUE GENERAL FAUCONNET, 21000 DIJON

Avis DORNIER, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DORNIER ?

Que voulez-vous savoir sur DORNIER ?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de DORNIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DORNIER s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 3700 €. DORNIER peut-elle donner plus?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans DORNIER ou dans MANGEON SOC?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de DORNIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans 3CRH, ils offrent voiture de fonction plus attractif que dans DORNIER. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

DORNIER contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

aurore

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DORNIER, en tant que assistant export, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

didier

Chez DORNIER, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

aurore

C'est dommage, je pensais que dans DORNIER est différent.

Bonsoir, pouvez-vous me dire qu'il est possible de choisir les dates du congé chez DORNIER? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezDORNIER ?

DORNIER recrute récemment pour des postes :

Cadre technico-commercial / technico-commerciale, ASSISTANT / ASSISTANTE EXPORT (H/F) (40k € a 45k €/an), Assistant / Assistante export (40k € a 45k €/an)

En DORNIER ils ont actuellement besoin de Visiter L'offre D'emploi ASSISTANT CLINIQUE F/H.

Responsable De Secteur Sud H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DORNIER.

DORNIER Questions fréquentes