Avis Résidence Agélia
Chambéry
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Comment est actuellement la situation au travail chez Résidence Agélia ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Post
Date de l'expérience: 22-12-2020
univers pro moyen comme partout, crise
Post
Date de l'expérience: 22-12-2020
je pense que c'est une bonne résidence mais manque de signalétique dans les étages , savoir reconnaître les qualités du personnel au lieu de dénigrer les collègues
Entreprises similaires dans la région