KHUNDAR

Services de TI
Évaluation 3.4/5

Avis KHUNDAR

3.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KHUNDAR ?

Que voulez-vous savoir sur KHUNDAR ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

khundar c est bien mais je n arrive pas a voir les mail des gens qui sons dans le khundar

je peux contacter des gens qui sont dans le KHUNDAR avec leur mail perso

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 497 visiteurs uniques

L'employeur KHUNDAR a pris la 94 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs 2021-09. Félicitations! Pensez-vous qu'KHUNDAR mérite cette renommée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Employeur KHUNDAR a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3. Pourquoi KHUNDAR est-il si mal noté par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-11-29

Manque de professionnalisme dans le travail, mauvaise communication avec les employés

Alexandre

J'ai cru comprendre que cette entreprise a beaucoup d'ambition. Pourquoi vous dites qu'ils manque du professionnalisme, c'est étonnant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AUDRAS ET DELAUNOIS que dans KHUNDAR à côté?

Je travaille dans cette entreprise à Grenoble depuis un certain temps et je me sens très à l'aise ici. Je n'ai jamais rencontré une ambiance aussi agréable et chaleureuse dans aucun de mes travaux.3

Ils disent qu'en IMPACT DISTRIBUTION, qui est à côté de KHUNDAR, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que KHUNDAR forme régulièrement ses employés et CHEFS SERVICES ne le fait pas?

KHUNDAR soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Nous recherchons de nouveaux talents pour le poste assistant de direction. Si vous connaissez anglais, n'hésitez pas à postuler!

KHUNDAR Questions fréquentes