Avis ARPEGE MASTER K
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur ARPEGE MASTER K. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Amélie
Une opportunité chez ARPEGE MASTER K pour un technicien informatique!
Vous aurez la charge du parc informatique et devrez maîtriser SQL Server et O365 avec un niveau bac +4 ou expérience équivalente. Le poste inclut une possibilité de télétravail partiel.
Les attentes semblent-elles réalistes par rapport aux qualifications? Qui a des retours sur le travail à ce poste chez ARPEGE MASTER K?
Gérard
Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? ARPEGE MASTER K ou OPINDUS ?
Villes voisines