MAGELEC

Saint-Priest

Avis MAGELEC, Offres d'emploi

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MAGELEC?

Que voulez-vous savoir sur MAGELEC ?

J'ai entendu dire que fabrication de transformateurs électriques de distribution est l'un des domaines d'activité de MAGELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que MAGELEC ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

J'ai entendu dire que dans B T S, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans MAGELEC. C'est vrai?

heloise

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans MAGELEC sur le poste de commercial?

noémie

Oui, cool MAGELEC et travail très intéressant sur commercial.

heloise

Merci bien pour cette information très utile.

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 2100 €. Combien peut offrir MAGELEC?

Quelles conditions de travail l'employeur peut-il proposer au futur salarié occupant un poste d' assistant comptable?

Je ne sais pas si vous le savez, mais AGENCE TERRITORIALE DE SELESTAT offre des tickets restaurants aux employés, et qu'en est-il de MAGELEC à cet égard?

fabrication de transformateurs pour soudure à l'arc - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAGELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un de vous sait si la production de générateurs est très compliquée?

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail propose MAGELEC? Pouvez-vous me dire combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise?

MAGELEC à Bezons propose mutuelle, tickets restaurants pour magasinier

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur MAGELEC. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

MAGELEC ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Le 2022-01-25 une autre annonce de MAGELEC est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

MAGELEC Questions fréquentes