DUFAY MANDRE

Brie-Comte-Robert
SIREN: 306093063 SIRET: 30609306300023 Téléphone: +33 1 60 62 55 38
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DUFAY MANDRE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise DUFAY MANDRE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DUFAY MANDRE ?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que DUFAY MANDRE en DUFAY MANDRE?

CONSTRUCTIONS RENOVATIONS VENTES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait DUFAY MANDRE?

DUFAY MANDRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

dylan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DUFAY MANDRE, en tant que paysagiste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

dominique

Chez DUFAY MANDRE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

dylan

C'est dommage, je pensais que dans DUFAY MANDRE est différent.

Apparemment, dans DUFAY MANDRE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans PAYSAGES VAROIS. Tout le monde peut le confirmer?

DUFAY MANDRE possède sa propre pépinière d'arbres et d'arbustes?

Quel est le salaire au poste de chauffeur dans cette entreprise? La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir cette position?

DUFAY MANDRE recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE D'ENGINS DE MANUTENTION MOTORISÉ À CONDUCTEUR PORTÉ (H/F) (22k € a 23k €/an), Dessinateur / Dessinatrice paysagiste autocad (H/F), Conducteur / Conductrice d'engins de manutention motorisé à conducteur porté (1 900 €)

Le paiement à Dufay Mandre est adéquat au travail effectué, c'est de 1600 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

La discussion Dufay Mandre n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

DUFAY MANDRE recrute pour le poste Paysagiste. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans DUFAY MANDRE, cette fois pour le poste Ouvrier Espaces Verts H/F.

DUFAY MANDRE Questions fréquentes