GARAGE ROUBI

Automobile
Évaluation 1.3/5

Avis GARAGE ROUBI

1.3

D'autres entreprises paient plus que GARAGE ROUBI ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE ROUBI ?

Emmanuel
Date de l'expérience: 2022-07-19

Ma compagne a reculé en oubliant de refermer le roue de secours montée sur un cadre pivotant à l'arrière de notre T4 synchro ce qui a faussé le cadre. Le garage Roubi l'a vaguement détordu puis a claqué le cadre avec la roue pour le refermer ce qui a permis de reverouiller le cadre mais en enfonçant la carrosserie puisque qu'il n'était pas suffisamment détordu. Je l'ai retrouvé dans cet état. Je l'ai ramené au garage qui l'a détordu totalement mais a refusé de reconnaître son erreur de manière totalement malhonnête en prétendant que c'était de ma faute (comme si j'avais pu tordre le cadre pour le mettre dans cet état !) et agressive "Cela me casse les couilles !". "Ok je te refais un coup de peinture mais je ne veux plus te voir...". En fait et pour être plus précis c'est moi qui ne veut plus les voir et c'était déjà une décision en gestation. Suite à la reprise du garage par un employé de Mr Roubi, j'avais fais changer la courroie de distribution et récupéré un véhicule consommant près de 10l au 100 au lieu de 8l et avec un voyant de batterie s'allumant régulièrement puis constamment. Après leur avoir ramené le véhicule ils ont vérifié l'avance à l'allumage et la tension de la batterie, les 2 étant d'après eux presque normales sauf que depuis tout est revenu dans l'ordre. Visiblement, là aussi, le travail avait été mal fait mais sans qu'ils assument quoi que ce soit. On ne peut que regretter Mr Roubi et il est impossible de leur faire confiance à mon avis...

Date de l'expérience: 2022-07-27

J'ai besoin des injecteur polo 1.4 tid model 2003

Nicole

Est ce qu'ils le vendent dans ce garage automobile?

Date de l'expérience: 2022-02-23

(supprimé par l'administrateur) a fuir dès vous entendez roubi partez vite

Fanny

Ils ne sont pas professionnels ? Je voudrais faire une vidange chez eux ? Vous me les déconseillez ?

Lambda
Date de l'expérience: 2022-12-16

Garage competant mais je pense que lon peut pas plaire a tout le monde

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans GARAGE ROUBI. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SILVER AUTO ou GARAGE ROUBI?

L'entreprise GARAGE ROUBI suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de GARAGE ROUBI, LDBIO DIAGNOSTICS. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez GARAGE ROUBI?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GARAGE ROUBI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que GARAGE ROUBI recrute à Lyon? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais?

GARAGE ROUBI Questions fréquentes