Avis OUTILLAGE 2000
Préféreriez-vous que OUTILLAGE 2000 baisse ses prix ou qu'elle améliore encore la durabilité de sa gamme ?
Société de (supprimé par l'administrateur) a éviter. Ai acheté une scie a ruban chez eux qui s'est avérée défectueuse à la réception. Ils n'ont jamais accepté de la changer et j'ai même proposé un achat d'un modèle plus cher. Rien à faire des voyous. J'ai perdu deux mois en replacements de pièces jusqu'au moteur complet.
Ai demandé des conseils sur les lames de scies à ruban et ai eu au tel encore un sois disant technicien à la science incontestable comme pour la scie.
Résultats des lames qui contrairement à ce qui m'a été annoncé non affutables. Du (supprimé par l'administrateur) pur et simple alors qu'ils se disent sois disant fabricants ??????
Société a fuir et ne jamais dire ce qu'on pense au téléphone car là on s'attire les foudres de guerre Ils n'acceptent pas d'être contrariés ces voyous ......
Bonjour
Nous sommes surpris par votre commentaire. Pourriez-vous nous indiquer votre nom et, si possible, le numéro de votre commande ou dossier ?
Nous n'avons aucun client enregistré sous le nom de 'la teigne' et souhaitons vérifier votre identité afin de traiter votre demande correctement."
Cordialement
Où l’on peut mieux adapter son poste à ses envies : OUTILLAGE 2000 ou ATELIER GABRIELLE SEILLANCE ?