CENTRE APAJH
14 RUE DE LONGCHAMP, 69100 VILLEURBANNE SIREN: 499684025 SIRET: 49968402500038

Note

Avis CENTRE APAJH, Offres d'emploi

Quelles sont les tâches des bénévoles chez CENTRE APAJH ?
Êtes-vous l'organisation qui travaille à protéger l'environnement?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE APAJH ?

Est-il vrai que dans CENTRE APAJH, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires?
Peut-être savez-vous si dans CENTRE APAJH un employé peut obtenir mutuelle comme dans CENTRE HOSPITALIER DE SAINT NAZAIRE?
Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, ALLO MALTRAITANCE POUR PERONNE AGEE ou CENTRE APAJH?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE APAJH?
Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CENTRE APAJH?

thierry
Comment est le recrutement pour le poste psychomotricien ici? Difficile d'y accéder?
elisabeth
CENTRE APAJH est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
thierry
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Est-il vrai que CENTRE APAJH s'occupe de les associations d'automobilistes?
Savez-vous si les interviews sont difficiles?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Si seulement on pourrait améliorer les soins que les mamans et nouveaux-nés reçoivent
margot
Faut pas parler faut agir
Dans l'ensemble, je vraiment recommande cette entreprise!Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106XTNB
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!
gilbert
À mon avis, ça devrait dépend de la taille de l'entreprise.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.
jean
Puisqu'ils sont les pères, je crois que ça normal
Dans ce temps, beaucoup de personnes sont obligées de travailler à distance. L'endroit le plus fréquemment choisi est domicile. Néanmoins, il est vraiment difficile de se concentrer au moment que la famille est autour du bureau. Ainsi, certains hôtels offrent des chambres spéciales pour travailler dans le silence. Peut-être vaut-il en profiter? Je rêve de cette solution. J'en ai marre de mon mari qui reste à la maison. Tout lui dérange même moi et nos enfants
jaques
Apparemment, vous devriez commencer une thérapie. Je pense que vos problèmes sont plus fond que dans le télétravail. Cette situation provoque beaucoup de stress.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE APAJH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans CENTRE APAJH:
Voudriez-vous travailler chez CENTRE APAJH? Notre offre d'emploi peut être idéal pour vous!

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE APAJH

Technicien Qualité Sécurité Environnement (H/F), Surveillant / Surveillante de nuit (H/F), AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE/ AES
Que pouvez-vous nous dire sur CENTRE APAJH? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de CENTRE APAJH, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.
Où est située CENTRE APAJH?
Le siège social de CENTRE APAJH est 14 RUE DE LONGCHAMP, 69100 VILLEURBANNE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CENTRE APAJH.
L'adresse du site Web est http://apajh-formation.org/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CENTRE APAJH.
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations. Consultez plus d'informations sur CENTRE APAJH.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chef d'équipe?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2019-10-27. Consultez plus d'informations sur CENTRE APAJH.
Attention, nouvelle offre de CENTRE APAJH! Ils recherchent Éducateur Spécialisé, prouvez!
CENTRE APAJH recrute une nouvelle fois pour le poste Aide Soignante. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Un autre recrutement dans CENTRE APAJH, cette fois pour le poste Ergothérapeute.
La position Infirmière dans CENTRE APAJH est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!