CENTRE APAJH

14 RUE DE LONGCHAMP, 69100 VILLEURBANNE
Organisations

Avis CENTRE APAJH, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CENTRE APAJH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE APAJH ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CENTRE APAJH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans CENTRE APAJH, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires?

Peut-être savez-vous si dans CENTRE APAJH un employé peut obtenir mutuelle comme dans CENTRE HOSPITALIER DE SAINT NAZAIRE?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, ALLO MALTRAITANCE POUR PERONNE AGEE ou CENTRE APAJH?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE APAJH?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CENTRE APAJH?

thierry

Comment est le recrutement pour le poste psychomotricien ici? Difficile d'y accéder?

elisabeth

CENTRE APAJH est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

thierry

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il vrai que CENTRE APAJH s'occupe de les associations d'automobilistes?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Dans l'ensemble, je vraiment recommande cette entreprise!Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106XTNB

Voudriez-vous travailler chez CENTRE APAJH? Notre offre d'emploi peut être idéal pour vous!

CENTRE APAJH recrute récemment pour des postes :

Technicien Qualité Sécurité Environnement (H/F), Surveillant / Surveillante de nuit (H/F), AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE/ AES

Que pouvez-vous nous dire sur CENTRE APAJH? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de CENTRE APAJH, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

L'entreprise CENTRE APAJH recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Monitrice-éducatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CENTRE APAJH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Monitrice-éducatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTRE APAJH Questions fréquentes