POMPES FUNEBRES FLAHAUT

10 RUE DE VALENCIENNES, 59198 HASPRES
Autres activités de service

Avis POMPES FUNEBRES FLAHAUT

2 abonnés

Comment choisir une pompes funèbres ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES FLAHAUT ?

Date de l'expérience: 2023-11-13

Rien à vous demander, juste vous remercier..... Dans mon esprit, j'ai toujours associé pompes funèbres à "Flahaut", il n en sera guère autrement.
Au top...
Un grand merci à Florian de m'avoir accompagné dans ce moment difficile où je pensais pouvoir prendre les choses en main pour soulager les miens.
Au final, à 3 vous avez tout géré, m'avez accompagné du début à la fin avec bienveillance, fluidité, compassion, un réel soutien et réconfort.
Merci à Laurent pour sa disponibilité, d'avoir pris soin de Mamy, de l avoir si joliment apprêtée pour son dernier voyage.
Et enfin merci à Thomas pour cette belle cérémonie, admirative de votre savoir être et faire, c était tout simplement parfait.
Toute la famille, dans un de ces moments de vulnérabilité, s est complètement reposé sur vous, (loin d être une mince affaire....) et nous vous en remercions.
Bien à vous. Aurore

Yohann

Bonjour, je voudrais également savoir si leurs conseillers funéraires sont aussi toujours disponibles ?

Date de l'expérience: 2024-02-05

Un grand merci pour votre professionnalisme et votre accompagnement. L’équipe est vraiment top

Cécile

Bonjour, c'est vraiment génial. Peut-on savoir comment se déroule la procédure d'accompagnement?
Merci bien pour votre réponse.

Date de l'expérience: 2023-05-29

Très bon établissement je recommande …

mon papa travaille la bas

Quels sont les soutiens offerts par POMPES FUNEBRES FLAHAUT à ses employés résidants à Haspres pour leur rendre leur poste aussi productif et agréable que possible ?

Savez-vous ce qui se passe chez POMPES FUNEBRES FLAHAUT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans POMPES FUNEBRES FLAHAUT ou dans une autre entreprise de la région - LES RAFAI?

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de POMPES FUNEBRES FLAHAUT. Quelqu'un peut le confirmer?

L'organisation des funérailles dans POMPES FUNEBRES DOUCHYNOISES prend-elle moins de temps que dans POMPES FUNEBRES FLAHAUT?

Dans POMPES FUNEBRES FLAHAUT, j'achèterai tous les accessoires funéraires?

Est-il vrai que POMPES FUNEBRES FLAHAUT s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Le style de gestion dans POMPES FUNEBRES FLAHAUT est-il différent de celui dans POMPES FUNEBRES DOUCHYNOISES? Sais tu quelque chose à propos de cela?

POMPES FUNEBRES FLAHAUT contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

POMPES FUNEBRES FLAHAUT Questions fréquentes