AGENCE LE MARECHAL

Palaiseau
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AGENCE LE MARECHAL

Quel est le capital social de l'entreprise AGENCE LE MARECHAL ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE LE MARECHAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jean
Date de l'expérience: 2021-10-13

Agence aux procédures plus que litigieuses... ils ne vous rendront jamais 100% de votre caution... ni même 50% !

Après 2 ans passés dans mon petit studio à Palaiseau, tout était en état (et même plus, ayant fait des travaux, refait la peinture etc...), mais, à l'état des lieux de sortie, ils ont inventé des tonnes de choses, des problèmes sur ci, sur ca. La société chargée des état des lieux, bien évidemment, est de mèche. Une mascarade sans nom. Passez votre chemin

Marie

Mais c'est quoi des tonnes de choses, comme vous dites. Pouvez-vous préciser ce qu'ils ont trouvé ?

Offrent-ils des services similaires que en AGENCE LE MARECHAL dans ART DE LA FERMETURE d'à côté?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ART DE LA FERMETURE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AGENCE LE MARECHAL?

AGENCE LE MARECHAL est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAGENCE LE MARECHAL ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

Apparemment, en MIREILLE BALAN ESTHETIQUE CONSEIL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AGENCE LE MARECHAL voisine. C'est vrai?

Apparemment, AGENCE LE MARECHAL a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

AGENCE LE MARECHAL ne peut probablement pas trouver Secrétaire car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Dans AGENCE LE MARECHAL, recherchez finalement Agent De Location H/F.

AGENCE LE MARECHAL Questions fréquentes