DRA ATLANTIQUE

Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis DRA ATLANTIQUE

2.7

D'autres entreprises paient plus que DRA ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur DRA ATLANTIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que DRA ATLANTIQUE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

DRA ATLANTIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Savez-vous si l'entreprise DRA ATLANTIQUE, comme STON ART, offre «voiture de service» à ses employés?

Lucile

La meilleure évaluation du patron de DRA ATLANTIQUE sera 10. Dans DRA ATLANTIQUE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez DRA ATLANTIQUE, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de DRA ATLANTIQUE mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 4-8 heures par jour chez DRA ATLANTIQUE. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans DRA ATLANTIQUE. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

À deux pas de LOIRE OCEAN MANUTENTION se trouve DRA ATLANTIQUE. Y travaillent-ils également sans expérience?

L'employeur accorde-t-il une grande importance au travail d'équipe? Plus précisément, lorsqu'il s'agit de travailler en tant que commerciale. Je souhaite postuler auprès de DRA ATLANTIQUE mais je ne sais pas si j'ai suffisamment de compétences.

peut-être serez-vous intrigué par cette offre? - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QJWB. Qu'est-ce que vous pensez?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de DRA ATLANTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, est-ce que DRA ATLANTIQUE a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 4200 €, comme dans les entreprises similaires?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez DRA ATLANTIQUE? Je cherche mon premier travail depuis longtemps.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez DRA ATLANTIQUE? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

La branche de DRA ATLANTIQUE à Saint-Herblain recherche un nouveau employé pour le poste de Métreur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Secrétaire? Postulez pour ce poste à Saint-Herblain.

DRA ATLANTIQUE Questions fréquentes