MADAME SANAA MIFTAH

SIREN: 797584455 Téléphone: +33 1 73 65 73 75
Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME SANAA MIFTAH n’est pas vérifiée

Avis MADAME SANAA MIFTAH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME SANAA MIFTAH.

3.8
75% des personnes recommandent

Recommandez-vous MADAME SANAA MIFTAH ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SANAA MIFTAH ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Retard de 1h30 avec sa remplaçante très déçu et en colère

Noa

mais les retards sont constants ? ou c'est juste un cas isolé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Rhizlane
Date de l'expérience: 2021-06-04

Medecin vraiment top

Laurie

Quels sont les tarifs des prestations de ce médecin et est-ce long d'attendre un rendez-vous ?

So
Date de l'expérience: 2021-04-28

Médecin non formée en psychologie, pas du tout bienveillante et très dure dans ses propos. Quand d’un mois à l’autre elle vous dis que vous êtes en dépression et qu’il ne faut pas culpabiliser de ne pas aller au travail pour vous concentrer sur vous même (surtout avec cette situation) pour dire lors du suivi suivant « oh c’est bon ils ont besoin de vous sinon changez de métier hein » avec un air condescendant, dire ça à une personne dépressive déjà très culpabilisée, je suis anéantie aujourd’hui à cause de ce médecin.

Thibaut

Bonjour! Vous savez qu'il a guéri ma dépression en un an et que je suis en bonne santé maintenant. Il est vrai qu'il prend des médicaments prophylactiques parfaitement bons tous les deux jours et ça va.

Benoit

Je suis désolé que vous ayez été traitée de cette façon... peut-être il est temps que vous changiez de médecin

Avez-vous travaillé chez MADAME SANAA MIFTAH? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME SANAA MIFTAH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la MADAME SANAA MIFTAH?