ALBATRANS

SIREN: 509746848 SIRET: 50974684800027 Téléphone: +33 6 89 16 76 73
Transport et logistique

Avis ALBATRANS

2 abonnés

Comment ALBATRANS assure-t-elle la transparence dans ses contrats avec les nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALBATRANS ?

Noah
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-27

Les bus arrive souvent en retard ou ne passe pas du tous sa mes arriver beaucoup de fois
Exemple ce matin le 91.04 direction evry à 8h19 à Madrid n'est pas passer

Caroline

Dans ce cas comment faites vous pour votre moyen de transport ?

Romane
Date de l'expérience: 2023-11-20

La plupart des utilisateurs du forum semblent mécontents du service de bus d'ALBATRANS en raison de retards fréquents et de chauffeurs désagréables. Comment évaluez-vous votre expérience en tant qu'employé d'ALBATRANS ? Avez-vous des problèmes similaires dans votre travail quotidien ?

Noah
Date de l'expérience: 2023-11-27

Et aussi quelque fois il ne passe pas du tous

Lou
Date de l'expérience: 2023-09-08

Il semble que l'entreprise ALBATRANS recherche un Inside Sales/Commercial(e) Sédentaire. Le candidat idéal devra être à l'aise en anglais et avoir une première expérience professionnelle dans l'import/export. Le poste implique d'être en contact direct avec les fournisseurs, les clients et les transporteurs, ainsi que de participer au développement des ventes. L'entreprise promet un CDI, des tickets restaurant, un 13ème mois et la possibilité de travailler en télétravail. Quelles sont les responsabilités spécifiques de ce poste dans l'élaboration des cotations maritimes/aériennes import et export ?

Manelle
Date de l'expérience: 2023-08-05

Je prends le 91.04 tout les jours à Bretigny vers Evry, et il n'y a pas un jour où il n'est pas en retard, ou un bus ne passe pas, et ça me fait arriver en retard au travail chaque jour. Rien qu'aujourd'hui, je suis arrivée à 8h09 pour un bus à 8h14, il est 8h43 et il n'y a toujours personne. Si vous avez la possibilité de ne pas prendre ce bus, ne le prenez pas.

Sylvette

C'est vraiment étonnant, depuis combien de temps le prenez vous exactement ?

Date de l'expérience: 2023-06-19

Chauffeur extrêmement désagréable ! Qui a tout de même dis..... allez vous asseoir j'ai pas le temps à Une personne qui demandé juste la destination du bus car info contraire à l'intérieur et à l'extérieur du bus !
Une honte !!!!

J'ai déjà vécu la même chose!

Badji ben
Date de l'expérience: 2022-07-08

Ça fait 15 min que j'attends sur le 91.03 et toujours rien, il faut toujours que un bus soit en retard le bus devais passer à 12h mais rien. Dommage que je peut pas m'être 0 étoile, c'est franchement du m'emporte quoi, ce réseau de bus.

Karine

Ont ils changé les horaires de passages ? C'est le seul endroit on on peut prendre le bus ?

Badjiben
Date de l'expérience: 2022-07-08

J'ai attendu 10 minutes des plus que prévu sur le 91.03, c'est grosse blague à chaque fois un bus est en retard faut vraiment que ça change parce que c'est vraiment pas possible. Dommage qu'on peut pas m'être 0 étoile.

Jean-Louis

N'avez vous pas trouver de solution a cela ? Savez vous au moins pourquoi des retards de bus a répétions ? Peut être un probleme de chauffeur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de ALBATRANS? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à RT LOGISTIQUE ou à ALBATRANS?

Est-il vrai que ALBATRANS s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? J'aimerais travailler en tant qu' agente de transit, au début de votre travail, avec quoi avez-vous eu le plus de difficultés?

ALBATRANS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ALBATRANS ou RT LOGISTIQUE?

Est-il vrai que ALBATRANS s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

ALBATRANS recherche à nouveau Comptable. Ont-ils développé ce département?

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALBATRANS.

ALBATRANS Questions fréquentes