BELLECOMBE AUTO CONTROLE

51 ALLEE DES PEUPLIERS, 73260 AIGUEBLANCHE
Ingénierie et architecture

Avis BELLECOMBE AUTO CONTROLE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BELLECOMBE AUTO CONTROLE ?

Que voulez-vous savoir sur BELLECOMBE AUTO CONTROLE ?

Tusaurapourlesprochains
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-10

9 années chez Bellecombe auto controle, hiérarchie vorace, avare et mythomane.
La culture de la carotte et du papa noël.
Un patron qui se dit patron mais qui est dépassé pour plus grand chose, étant donné qu'il n'a pas grand chose à gérer mais qu'il en faut des caisses car il veut pas s'avouer qu'il faut laisser la place quand on est plus capable.
N'y voyez pas une carrière, c'est de la poudre aux yeux

Date de l'expérience: 2023-08-02

Recrutements plus ou moins aléatoires, dirigeants avides/capitalistes, inconcevable avec une entreprise liée à la prévention routière

D'avoir le courage de continuer malgré les ordres contradictoires de la direction, le mieux restant de fuir

Est-il vrai que BELLECOMBE AUTO CONTROLE s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de BELLECOMBE AUTO CONTROLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils recrutent à nouveau dans BELLECOMBE AUTO CONTROLE. Toujours à la recherche de Contrôleur Technique Automobile.

Voulez-vous devenir Controleur Technique Automobile? Postulez pour ce poste à Aigueblanche.

BELLECOMBE AUTO CONTROLE Questions fréquentes