M C NET PROPRETE

Chasseneuil-sur-Bonnieure
SIREN: 500253158 SIRET: 50025315800041 Téléphone: +33 5 45 20 38 61
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis M C NET PROPRETE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise M C NET PROPRETE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur M C NET PROPRETE ?

Mickaël
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-23

Entreprise *il faut pas aller travailler chez lui c une tête de *% se mec je c de quoi je parle j ai travailler chez lui alors d une il te fait un contrat avec des horaires de travail au bout de 3 mois il change totalement tes horaires sans modifier le contrat de deux il te fait travailler de nuit sans payé les heures de nuit et de trois quand tu arrives il te promet une voiture de fonction et résultats au bout de 2 mois il te dit que d aura jamais la voiture de fonction il te promet plein de choses que il tient pas enfin c une *se mec et il faut pas aller bosse chez et surtout pour lui demander une présentation car il est super cher et pour info il a eu des problème juridique c pas pour rien et je comprends mieux pourquoi

Mickaël
Date de l'expérience: 2023-06-23

Bonjour Léo oui c le cas pour d autre personne j ai un copain qui a également travaillé chez lui juste avant moi et sa a était pareil pour lui

Leo

Bonjour, ah d'accord je comprends. Est-ce que au moins les salaires étaient abordables?

Apparemment, en ADEQUAT, ils obtiennent de bons extras, comme voiture de service. M C NET PROPRETE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans HAUTE VIENNE ENTRETIEN ou dans M C NET PROPRETE?

Est-il vrai que M C NET PROPRETE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

On propose des conditions de travail bonnes! Veuillez postuler pour Agent d'entretien pour professionnel (H/F)

Avez-vous peur que M C NET PROPRETE commence à licencier des employés à cause de la maladie?

Il y a une autre entreprise à proximité, ETS VERGNENEGRE ET FILS. Est-il plus facile de s'y rendre que de M C NET PROPRETE?

La nouvelle offre d'emploi est déjà visible https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101YWBN

tanguy

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de M C NET PROPRETE?

steven

tanguy

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de M C NET PROPRETE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

M C NET PROPRETE recrute à Chasseneuil-sur-Bonnieure? Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire?

Est-ce que, selon vous, M C NET PROPRETE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

M C NET PROPRETE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent D'entretien. Vous pouvez gagner {salary}.

M C NET PROPRETE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Propreté En Milieu Sensible.

M C NET PROPRETE Questions fréquentes