DECAPFONTE

Saint-Mariens

Avis DECAPFONTE

Comment décaper un radiateur ?

Que voulez-vous savoir sur DECAPFONTE ?

Date de l'expérience: 2023-07-10

bonjour, je suis a Romans sur isere dans la drome et j ai des radiateurs en fonte que l on a peint et repeint et la peinture s écaille donc je me pause la question suivante : ou bien je les remets en état ou je les changent . ne sachant pas pour combien ça va me couter l un ou l autre.
Et ma deuxieme question est qu est ce qui est le mieux pour chauffer et garder la chaleur de la fonte ou autres radiateurs?

Rolande

Désolé je ne saurez vous repondre @Anonyme , n'avez vous pas pour information qu'ils sont intensivement fermée ?

Franck
Date de l'expérience: 2022-03-17

Très pro !

Pensez-vous que travailler chez DECAPFONTE était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Est-il vrai que DECAPFONTE s'occupe de fabrication de chaudières murales mixtes à gaz?

Dans DECAPFONTE comme dans ECO MATIC une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de DECAPFONTE ou de ECO MATIC?

Dites-moi, les chaudières suspendues et sur pied sont produites dans DECAPFONTE?

Apparemment, DECAPFONTE a une meilleure image sur le marché du travail que FRISQUET SA. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce quelqu'un des employés de DECAPFONTE est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

fabrication de chaudières murales mixtes à gaz fait-elle partie de DECAPFONTE? Sinon, que fait cette entreprise?

myriam

Pouvez m’informer est-ce que DECAPFONTE vend des services?

Savez-vous quelles conditions du travail offre DECAPFONTE pour les candidats? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Position Peintre dans DECAPFONTE est disponible à nouveau!

DECAPFONTE recherche à nouveau Peintre. Ont-ils développé ce département?

DECAPFONTE Questions fréquentes