PARKMATCH

7 RUE DESIREE, 69001 LYON 1ER
SIREN: 823709902 SIRET: 82370990200014
Autres activités de service

Avis PARKMATCH

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PARKMATCH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PARKMATCH ?

Date de l'expérience: 2023-04-07

Entreprise non sécurisé. Fausse annonces de parking, on vous demande d'enregistrer la carte bancaire sur le site. Quand vous appeler le contacte, il dit qu'il n'est pas à l'origine de l'annonce, il n'a même pas de parking... mais trop tard le numéro de la carte bancaire est déjà enregistré sur le site de parkmatch. Quand on creuse un peu on s'aperçoit que le site n'est pas sécurisé, n'importe qui peut le pirater... pas de contacte téléphonique pour au moins appeler un service client et savoir si on bien enregistré chez eu ou chez un pirate informatique. Bref je déconseille fortement ce parkmatch à deux balles

Moe
Date de l'expérience: 2022-11-10

Vu qu’on ne peut pas faire de review sur Parkmatch. Voici mon expérience :
En gros c'est comme si sur Airbnb vous louez une maison .. qu’en arrivant la porte est défoncée et l’intérieur saccagé mais bon si vous décidez de partir c’est votre problème et donc vous ne serez pas remboursés.
Je n’utiliserai plus jamais ce site, ils ne sont pas capables d’assurer la sécurité de votre véhicule... en vrai on y va un peu à l’aveugle... alors que vous payez soi-disant une assurance. Ils se déchargent de toute responsabilité même si le problème vient d’un manque d’honnêteté claire du loueur....
J’ai loué un parking où ma seule demande était si ce dernier était sécurisé. J’arrive au 4e ss sol, je vois une voiture vitre à peine cassée (verre encore éparpillé partout) et porte ouverte. De manière évidente, je décide de partir. J’informe le loueur qui s’en moque et j’envoie un message au support le soir même, réponse 4 jours plus tard (week-end inclus) “blabla Parkmatch peut rien faire, voyez avec le loueur”. Merci au revoir. Alors qu’ils bloquent le paiement, ils auraient surement pu essayer d’arranger les choses s’ils répondaient à temps. J’ai recontacté directement le loueur qui n’a pas répondu et n’a donc rien remboursé alors qu’il disait son parking “privé et donc par définition sécurisé“.
Si jamais vous voulez quand même prendre le risque d’utiliser Parkmatch, le loueur du parking ci-dessus avait pour nom “Johnny R." et son parking était situé “impasse Louis-Philippe, Paris 11e”. Autant vous dire qu’il vaut mieux éviter pour toutes les raisons évoquées. Voici la vidéo envoyé au support et au loueur.

Gilberte

moe, mais je ne comprends pas un truc, tu parles de la voiture mais en fait sur parkmatch tu loues un parking c'est bien ca où j'ai mal compris ? Ils proposent un stationnement sous - terrain ? Merci pour ton conseil

alexandre.halim@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-08

Je suis très réservé sur le sérieux de ce site.
Lorsque vous vous inscrivez on ne vous demande pas vos pièces d'identité mais pour vous faire le virement ils vous les demandent et ça prends plusieurs jours pour être validé ou pas. Pendant ce temps votre parking est loué mais vous ne touchez pas d'argent. Un coup il faut le rib, un coup 2 pieces d'identité et tenez-vous bien le recto/verso sur le même document. Tout ça pour ne pas vous payer et garder votre argent.
Je ne recommande pas.

Marie-Pierre

@Alexandre et terme d'assurance? Il faut avoir une assurance à part ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Leur système de vérification des pièces d'identité est bcp trop long (plusieurs jours). En plus ils demandent que les recto/verso soient sur le même document ce qui est très difficile pour les novices.
Pendant ce temps votre argent est gardé chez eux alors que votre parking est loué.
Je ne recommande pas

Sylvette

Après la vérification, ils vous débloquent de l'argent quand même ?

Apparemment, PARKMATCH a une meilleure image sur le marché du travail que BDSM CONSULTING. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que les activités concernant les prévisions météorologiques est l'un des domaines d'activité de PARKMATCH. Quelqu'un peut le confirmer?

La sécurité dans PARKMATCH est-elle constamment surveillée

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

valentine

ambre

valentine

823709902 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez PARKMATCH?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur PARKMATCH, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

PARKMATCH Questions fréquentes