MONKEY LOCKY

57 B RUE DU THEATRE, 75015 PARIS 15
Services de TI

Avis MONKEY LOCKY

Où laisser ses clés à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur MONKEY LOCKY ?

PatNice
Date de l'expérience: 2023-11-01

Dommage !!! C'est une belle idée, très pratique mais sans S.A.V. !!! Pas de suivi, pas d'entretien, pas de réponse en cas de problème tout le monde s'en fou. Où sont les techniciens ?????? Par contre les prélèvements sont bien effectués EUX !
Cette société n'est Pas sérieuse...

Teddy

Bonjour de quelle idée parlez vous? Pouvez-vous partager cette idée avec nous?

Fadhma
Date de l'expérience: 2022-12-26

Boîtes souvent en panne. Ma clé est restée bloquée et aucune assistance.
J’ai appelé plusieurs fois ne Numero d’urgence, envoyé des e-mails .. jamais eu de réponse.
Par Contre ils encaissent tout sans possibilité de remboursement pour service non rendu.

Alban

@ Fadhma , ah bon ? Ils n'ont pas le SAV 24/24 ? Peux-tu me dire plus ? je voulais savoir quand tu as récupéré tes clés ? Merci d'avance

Vais-je obtenir un logiciel pour Apple dans MONKEY LOCKY?

Marjeanne
Date de l'expérience: 2022-09-08

A fuir de toute urgence !!!!!
Clés laissées dans un casier … locataire qui n a rien ou récupérer car le casier était bloqué … j ai dû payer un hôtel à 250€ la nuit pour ma locataire … non seulement Monkey Lockey n a rien pu faire pour qu elle récupère les clefs mais après echanges et promesses de remboursement du locker et nuits d hôtel silence radio a l horizon …nous savons tous qu aucun système est infaillible et qu un problème peut arriver mais ces gens ne prennent pas leurs responsabilités et continuent d ouvrir des points d accès pour vous (supprimé par l'administrateur) et vous faire vivre un cauchemar lorsqu il y a défaillance du système … un scandal !!!!
D autres sociétés moins mises en avant offrent le même service et sont bien plus sérieux … assurez vous qu il y ait un service d urgence dans le locker où vous laissez vos clés …
Bon courage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-03

J'ai eu la même expérience.

Matthieu

ah bon ??? Vous pouvez me dire pourquoi ? J'aimerais savoir si ça fonctionne bien ?

Quels sont les plans et les objectifs stratégiques que l'entreprise MONKEY LOCKY a fixés pour 2024 ?

MONKEY LOCKY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

quel est votre avis sur les services de MONKEY LOCKY? Ils s'occupent de Services de TI

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en PARETO qu'en MONKEY LOCKY ?

jeremy

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant administratif pour travailler en tant que 3300. En fait, ça ressemble à ça?

roger

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

jeremy

Merci pour la correction dans ce cas.

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de MONKEY LOCKY. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez MONKEY LOCKY? Quelles sont des autres exigences?

Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en MONKEY LOCKY?

MONKEY LOCKY Questions fréquentes