EME

34 BOULEVARD DEBORD, 13012 MARSEILLE 12
SIREN: 519311450 SIRET: 51931145000018

Avis EME, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour EME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EME ?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de EME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans EME que dans PAINS ET DOUCEURS à proximité?

J'aimerais savoir quelle entreprise, MOOD BIJOUX ou EME, a des employés plus heureux?

EME ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Est-ce que EME fabrique des bijoux plus élégants que MOOD BIJOUX?

EME assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur EME de Marseille? Vous avez travaillé comme monteuse? Merci d'avance pour des infos utiles.

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

adam

jordan

C'est probablement celui-ci 519311450

adam

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

C’est un plaisir de travailler chez EME. L’équipe où je suis actuellement est au top. Le salaire de base peut vite évoluer.

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur EME , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

EME n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Apprenti Plombier H/F.

L'entreprise EME recrute à nouveau pour le poste de Ouvrière D'entretien Polyvalente.

EME Questions fréquentes