COMPAGNIE FRANCAISE DU THON OCEANIQUE

11 RUE DES SARDINIERS, 29900 CONCARNEAU
SIREN: 376580585 SIRET: 37658058500036 Téléphone: +33 2 98 60 52 52
Agriculture

Avis COMPAGNIE FRANCAISE DU THON OCEANIQUE

Est-ce-que l'entreprise COMPAGNIE FRANCAISE DU THON OCEANIQUE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE FRANCAISE DU THON OCEANIQUE ?

Scholes
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-06

Bonne société bravo

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que COMPAGNIE FRANCAISE DU THON OCEANIQUE s'occupe de capture de crustacés et de mollusques marins?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 306 visiteurs uniques

Quelle entreprise COMPAGNIE FRANCAISE DU THON OCEANIQUE ou LE POTEAU VERT paie les salaires plus élevés aux pêcheurs?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de COMPAGNIE FRANCAISE DU THON OCEANIQUE?

emeline

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour COMPAGNIE FRANCAISE DU THON OCEANIQUE.

loic

voilà ce que vous avez cherché 0298605252.

emeline

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en AGUETI comme en COMPAGNIE FRANCAISE DU THON OCEANIQUE?

capture de crustacés et de mollusques marins - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPAGNIE FRANCAISE DU THON OCEANIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous également des algues marines?

Aimez-vous cette entreprise?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en LE POTEAU VERT qu'en COMPAGNIE FRANCAISE DU THON OCEANIQUE. Est-ce vraiment comme ça?

Je cherche un travail, je parle l'anglais couramment, savez-vous que COMPAGNIE FRANCAISE DU THON OCEANIQUE recrute? Est-ce que le travail chez eux est stressant? Quelles sont vos opinions?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez COMPAGNIE FRANCAISE DU THON OCEANIQUE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

COMPAGNIE FRANCAISE DU THON OCEANIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Technique Navire Confirmé F/H.

Capitaine D'Armement F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMPAGNIE FRANCAISE DU THON OCEANIQUE.

COMPAGNIE FRANCAISE DU THON OCEANIQUE Questions fréquentes