ACTIVE AUTO S.A.

Marmande
Automobile

Avis ACTIVE AUTO S.A.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ACTIVE AUTO S.A. ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIVE AUTO S.A. ?

Date de l'expérience: 2021-05-19

Suite à l'achat d'un véhicule d'occasion de marque Citroën avec une garantie de 12 mois en mai 2019, un voyant moteur est apparu le jour même de la réception de mon véhicule en concession. Alors que je me rentrais chez moi en gironde avec ma « nouvelle » voiture sur l’autoroute à peine quelques dizaines de kilomètres parcourus ce fameux voyant moteur !!!
Je vais résumer après 12 mois de « garantie Citroën - Cazes Marmande » aujourd’hui appelé « Active Auto» et en tout près de 23 mois plus tard verdict après de nombreux passages dans plusieurs « garages Citroën » le verdict tombe (grâce à un autre garage Citroën compétant) fuite sur le cylindre numéro 1 et le moteur est à remplacer avec tenez-vous bien un devis au total de 7300 euros et qui sera au final une facture de 6100 euros nette à payer avec une prise en charge à 50% par le service client de Citroën France mais aucune participation financière pour la prise en charge de ce vice caché de la part de la concession Citroën Active Auto de Marmande ou j’ai acheté ma voiture !!!
Et ce malgré la confirmation par Citroën France que le restant à payer devrait être pris en charge par la concession qui m'a vendu le véhicule et que je pourrai me retourner contre Citroën Active Auto Marmande juridiquement afin de me faire rembourser soit de la totalité des frais liés à ce voyant moteur et que j'ai dû payer moi-même voir même jusqu'au remboursement total du prix d’achat de la voiture !!!
Mais après mes nombreux mails et appel avec le directeur de la concession celui-ci refuse de me verser le moindre euro afin de participer aux réparations.
Résultat un peu plus de 3000 euros à ma charge pour un véhicule qui n’a cessé d’avoir ce voyant moteur depuis mon achat en mai 2019 et mes nombreux passages au garage et nombreuses immobilisations de mon véhicule sur près de 2 ans.
Je ne recommande pas du tout cette concession Citroën Active Auto située à Marmande, si j’avais acheté ce véhicule non garanti chez un particulier à l’époque j’aurais économisé au moins 1500 à 2000 euros et le résultat aujourd’hui à l’arrivée aurait été le même.

Margot

Bonjour ! Merci d'avoir partagé vos expériences. Je suis énormément désolée pour vous et j'espère que la concession ne va pas ignorer ses clients.

Date de l'expérience: 2021-05-19

Robin

Bonjour ! Je suis très désolé pour vous. Vous-êtes sûr qu'on vous a vendu une voiture vicieuse tout exprès ?

Les employés de ACTIVE AUTO S.A. suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

ACTIVE AUTO S.A. a besoin de nouveaux? Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients d'y travailler?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Avez-vous de nouvelles informations sur ACTIVE AUTO S.A. ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

pierre

Ils recrutent souvent dans ACTIVE AUTO S.A.?

grégory

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Marmande

pierre

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur ACTIVE AUTO S.A.

ACTIVE AUTO S.A. Questions fréquentes