COLMAX

Asnières-sur-Seine
Arts, culture et divertissement

Avis COLMAX

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COLMAX ?

Que voulez-vous savoir sur COLMAX ?

Eric H
Date de l'expérience: 2022-08-16

Bonjour... Suite à une demande de casting auprès de votre société, je souhaiterais joindre le DRH ou affilié concernant la démarche administrative qu'il m'a été demandé de réaliser.

mbs44@gmx.fr

Aimé

Bonjour, est ce qu'il faut des conditions particulières pour une demande de casting chez eux ?

Est-ce que COLMAX, qui se trouve près de EREA MARTIN LUTHER KING, emploie à temps partiel?

Je sais que EREA MARTIN LUTHER KING est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à COLMAX?

L'assurance de COLMAX a le même champ d'application que l'assurance dans LES FILMS A TOUTE BERZING?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez COLMAX? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

earl

Savez-vous si l'adresse COLMAX a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

célia

Oui, ce 46 RUE DE LA COMETE, 92600 ASNIERES SUR SEINE est correcte. J'en suis sur.

earl

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

COLMAX Questions fréquentes