NANO LABO

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.7/5

Avis NANO LABO

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NANO LABO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NANO LABO ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Bonjour , le 05/08/2021 votre agent est venu faire un diagnostic plomb dans l'appartement de notre locataire au 19 rue Camille Groult 94400 Vitry Sur Seine ( je n'ai pas été convoqué à cette visite ).
Sur tous les murs de l'appartement le diagnostic est négatif sauf un mur qui donne sur le trottoir coté rue de talma . Or sur le trottoir se trouve la fosse de la canalisation GDF avec le raccordement en plomb qui alimente notre compteur et qui passe justement sous ce mur . Peut-il être à l'origine de la contamination ? Etant donné qu'à l'intérieur de l'appartement tous les murs ont le même revêtement mural et la même (supprimé par l'administrateur) ,travaux refaits en Juin 2016 .
Espérant que vous pourrez répondre à ma question , je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées
Mme Geslin geslindaniel@wanadoo.fr pour la SCI DELAGES

Marie-Laure

Bonjour, avez-vous été contacté par ce laboratoire ? Pourriez-vous dire comment vous évaluez le diagnostic effectué par eux ?

NANO LABO offre aux employés des mutuelle comme dans HAPPY JOB?

Est-il vrai que NANO LABO s'occupe de les services des laboratoires de police?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de NANO LABO. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous si dans NANO LABO un employé peut obtenir mutuelle comme dans BH MANAGEMENT?

Avez-vous peur que NANO LABO ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Quelles sont des salaires dans NANO LABO par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 2800 €.

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NANO LABO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

pierre

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans NANO LABO?

agnes

Non, on a une tenu décontractée dans NANO LABO.

pierre

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Recommandez-vous le travail chez NANO LABO? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez NANO LABO ,car le topic est sans nouvelles.

NANO LABO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne Chimiste!

NANO LABO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant(e) De Laboratoire (H/F)!

NANO LABO Questions fréquentes