BLUE MAGIC

130 AVENUE HENRI BARBUSSE, 92700 COLOMBES
Restaurants et services alimentaires

Avis BLUE MAGIC

D'autres entreprises paient plus que BLUE MAGIC ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE MAGIC ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec BLUE MAGIC ou peut-être CHALET D ANTAN?

Quelle entreprise offre le choix du matériel BLUE MAGIC ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BLUE MAGIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LA TRATT ou en BLUE MAGIC?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise BLUE MAGIC pour les prochains mois?

chloé

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans BLUE MAGIC?

frederic

Non, l'entreprise BLUE MAGIC ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

chloé

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Y a-t-il de nouveaux emplois? Peut-être y aura-t-il une personne qui travaillera actuellement parce que nous ne savons pas comment c'est avec elle maintenant?
Nous attendons des informations à jour sur cet employeur a Colombes

Quelqu'un de vous travaille dans la société BLUE MAGIC et peut la recommander?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BLUE MAGIC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

BLUE MAGIC Questions fréquentes