FEMAT

14 CHEMIN DES HIRONDELLES, 69570 DARDILLY
SIREN: 530162171 SIRET: 53016217100025 Téléphone: +33 6 20 12 92 12

Avis FEMAT

Le salaire moyen dans l'entreprise FEMAT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FEMAT ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-06

Peu de reconnaissance, salaire bas pour le temps de travail demandé, fausse bienveillance de la direction.

Le travail dans FEMAT est-il aussi monotone que dans II VINCI?

Est-il vrai que FEMAT s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de FEMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de FEMAT te plaît plus que celle de SOFAMA VERMEULEN?

Les revenus dans FEMAT sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 3000 €.

Est-ce que quelqu'un dans FEMAT utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez FEMAT?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de FEMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'informations sur FEMAT à Dardilly, quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise FEMAT ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Attention, nouvelle offre de FEMAT! Ils recherchent Conseiller/conseillère De Vente Multi-énergie (H/F), prouvez!

De nouveau en Dardilly ils recherchent Magasinière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

FEMAT Questions fréquentes