FASHION CENTER 121

70 AVENUE VICTOR HUGO, 93300 AUBERVILLIERS

Avis FASHION CENTER 121

Les employés de l'entreprise FASHION CENTER 121 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FASHION CENTER 121 ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de FASHION CENTER 121. Quelqu'un peut le confirmer?

La discussion sur le travail chez FASHION CENTER 121 n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise FASHION CENTER 165 est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en FASHION CENTER 121?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en FASHION CENTER 121 ou FASHION CENTER 165?

FASHION CENTER 121 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de FASHION CENTER 121. Quelqu'un peut le confirmer?

léo

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans FASHION CENTER 121?

andre

FASHION CENTER 121 donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

léo

Solution cool, merci pour la réponse

Est-ce queFASHION CENTER 121 a-t-elle plus des agences que ANITA FRANCE?

L'équipe de FASHION CENTER 121 est au top. Continuez comme ça!

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise FASHION CENTER 121 sont-ils de bonne qualité?

Bonjour, savez-vous que je dois parler l'anglais pour obtenir un emploi chez FASHION CENTER 121?

FASHION CENTER 121 Questions fréquentes