CHATTERIE DU TIGRE ARGENTE

86 RUE DE LA SAUSSAYE, 76500 ELBEUF
SIREN: 810719542 SIRET: 81071954200021
Agriculture

Avis CHATTERIE DU TIGRE ARGENTE

Ou adopter un chat Maine coon ?

Que voulez-vous savoir sur CHATTERIE DU TIGRE ARGENTE ?

Smieu02
Date de l'expérience: 2024-02-01

Super chattrie. La propriétaire est soucieuse du bien-être des chatons et de ses chats. Chattrie bien entretenue ! Je recommande !

Julien

Et est-ce qu'on a accès au pédigrée des chats si on en fait la demande et les animaux sont ils bien suivi médicalement ?

Smiei02
Date de l'expérience: 2024-01-30

Super chattrie. Acceuil super et la propriétaire de la chattrie est super gentil et explique bien les choses. La chattrie est bien entretenue. Je recommande !

CHATTERIE DU TIGRE ARGENTE ou EARL VIGNERON a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Le travail dans CHATTERIE DU TIGRE ARGENTE est-il plus stressant que dans EARL VIGNERON? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de CHATTERIE DU TIGRE ARGENTE et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de CHATTERIE DU TIGRE ARGENTE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille fait-elle partie de CHATTERIE DU TIGRE ARGENTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de CHATTERIE DU TIGRE ARGENTE ou de MADAME AURELIE LEQUESNE?

Quelles responsabilités les employés CHATTERIE DU TIGRE ARGENTE ont-ils envers les animaux?

CHATTERIE DU TIGRE ARGENTE Questions fréquentes