Avis HOTEL IBIS NORD RESTAURANT LE BISTRO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Il est proposé un poste de serveur/serveuse saisonnier 35h, mai à septembre, salaire non indiqué. Service en salle et surtout en terrasse, accueil, prise de commandes, mise en place, avec anglais indispensable. Exigence marquante: travail fréquent le week-end et possibles services en coupure midi/soir. Avantage mis en avant: possibilité de CDI à la fin de la saison selon l’activité.
Est-ce que les exigences sont fortes pour un salaire non affiché, et la promesse de CDI est-elle réelle d’après l’expérience sur ce poste ?
Didier
Quoi de neuf chez HOTEL IBIS NORD RESTAURANT LE BISTRO ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Andrée
Où les managers étaient-ils plus inspirants : HOTEL IBIS NORD RESTAURANT LE BISTRO ou SOGIDEL ?
Villes voisines