HOTEL ADMIRAL

La Tour-de-Salvagny
SIREN: 831654363 SIRET: 83165436300025 Téléphone: +33 4 78 87 29 87
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL ADMIRAL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour HOTEL ADMIRAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL ADMIRAL ?

Travail en tant que chef est-il intéressant et varié? Est-il bien rémunéré?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de HOTEL ADMIRAL?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, HOTEL ADMIRAL ou AWAY HOSTEL & COFFEE SHOP ?

Les clients de l'hôtel HOTEL ADMIRAL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Vous pouvez apprendre beaucoup et aussi en matière d'argent, je n'ai rien à redire. Ma note 2

Est-ce qu’il est agréable d’y travailler? Je voudrais connaître votre opinion sur la position de réceptionniste en hôtellerie? Merci de vos retours!

C'est bien que HOTEL ADMIRAL donne plan d'epargne. Est-ce que cela offre aussi BYBLOS GROUP?

Je sais qu'il y a toujours SCI DU 43 RUE CHEVREUL dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en HOTEL ADMIRAL?

Est-ce que l'entreprise HOTEL ADMIRAL propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en HOTEL ADMIRAL?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez HOTEL ADMIRAL? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Équipier / Équipière D'hôtel (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de HOTEL ADMIRAL.

Êtes-vous de Tours? Participez au premier recrutement chez Serveuse De Restaurant à HOTEL ADMIRAL.

HOTEL ADMIRAL Questions fréquentes