TULIP INN HONFLEUR

COURS JEAN DE VIENNE, 14600 HONFLEUR
SIREN: 502580855 SIRET: 50258085500026 Téléphone: +33 2 31 81 14 14
Hospitalité et tourisme

Avis TULIP INN HONFLEUR

J'hésite à commencer à travailler pour TULIP INN HONFLEUR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TULIP INN HONFLEUR ?

000unecliente092021
Date de l'expérience: 2021-10-01

Etablissement très bien situé, près du centre-ville, la plage à pied 15/20 minutes, des commerces et restaurants à faire à pied, parking gratuit pour les clients et une chambre équipée et suffisamment éclairée, quelques sourires à l'accueil.
Mais c'est à rénover, à moderniser car le confort est très moyen, des tâches sur le sur matelas, pas de drap housse, les meubles en mauvais état, vieillot et laid, cassé, frigo très vétuste à jeter, micro ondes brulé. Des odeurs de poisson pas frais et odeur de café au RDC, bruit de chariot ou poubelle, c'est agaçant pour le prix à payer. La TV est trop petite et dépassée, il faut une grande TV en 2021 pas une minable des années 2000 trop petite. Une rénovation et un changement des meubles s'imposent.

Céline

Est-ce qu'il y a la salle de bains dans la chambre? Dans quel état? Est-ce que la chambre est propre?

Est-il vrai que TULIP INN HONFLEUR a plus d'heures supplémentaires que dans LES PIEDS DANS L HERBE, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de TULIP INN HONFLEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans TULIP INN HONFLEUR ou dans LE CLOS DE GRACE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en TULIP INN HONFLEUR ou MADAME FRANCOISE BARBERI LE CESNE? Faites le moi savoir

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de TULIP INN HONFLEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise TULIP INN HONFLEUR a-t-elle prises contre virus?

Dans TULIP INN HONFLEUR pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

arnaud

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

louis

COURS JEAN DE VIENNE, 14600 HONFLEUR, celui-ci figure sur la page.

arnaud

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

L'entreprise TULIP INN HONFLEUR de Honfleur recrute des personnes qui connaissent l'excel et le SAP.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez TULIP INN HONFLEUR, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

TULIP INN HONFLEUR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent En Petit Déjeuner (H/F).

Valet De Chambre - TULIP INN HONFLEUR recrute actuellement pour ce poste.

TULIP INN HONFLEUR Questions fréquentes