Avis CENTRE HOSPITALIER GENERAL D OLORON
Au cours des 12 derniers mois, CENTRE HOSPITALIER GENERAL D OLORON a publié 19 offres d'emploi - soit 660 % de plus que la médiane des entreprises à Oloron-Sainte-Marie (2.5 offres sur la même période).
Récemment, l'entreprise recherchait des candidats pour le poste de agent logistique.
Une opportunité au Centre Hospitalier d'Oloron en tant que Manipulateur d'électroradiologie médicale!
Poste en CDD, accueillant aussi les débutants, pour travailler avec un plateau technique moderne incluant scanner et IRM. Nécessite un DE ou DTS en électroradiologie, avec astreintes possibles.
Les conditions de travail et le rythme sont-ils gérables avec ce type de responsabilité? Qui a des retours sur ce poste au Centre Hospitalier d'Oloron?
Laissez un avis anonyme à propos de CENTRE HOSPITALIER GENERAL D OLORON
Très bien reçu. Personnel agréable et serviable.
CENTRE HOSPITALIER GENERAL D OLORON ou CENTRE HOSPITALIER LOCAL DE MAULEON : où les collaborateurs semblent-ils rester plus longtemps ?
Y a-t-il un employé de CENTRE HOSPITALIER GENERAL D OLORON qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.