
Avis CENTRE HOSPITALIER LOCAL DE MAULEON
Il est proposé un poste d’Agent de service hospitalier / bionettoyage en CDD 1 mois renouvelable, prise de poste immédiate, salaire non indiqué. Horaires lourds : 7h36 en semaine et 12h le week-end. Exigence majeure : appliquer des protocoles stricts et assurer la traçabilité, avec gestion des déchets et des stocks. Avantage principal : formation interne à l’arrivée.
Est-ce que les attentes sont plutôt fortes pour un CDD si court, et sans salaire affiché, ça vaut le coup selon toi ?
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur CENTRE HOSPITALIER LOCAL DE MAULEON.
Chez qui les valeurs affichées sont-elles les mieux vécues au quotidien : CENTRE HOSPITALIER LOCAL DE MAULEON ou CTRE HOSPITALIER DE SAINT PALAIS ?