CTRE HOSPITALIER DE SAINT PALAIS
Saint-Palais SIREN: 200037547 SIRET: 20003754700011 https://www.ch-saintpalais.fr/

Note de l'employeur 3.7/5

Avis CTRE HOSPITALIER DE SAINT PALAIS

CTRE HOSPITALIER DE SAINT PALAIS recrute des ambulanciers ?
Les conditions de travail au poste de assistant social sont-elles bonnes chez CTRE HOSPITALIER DE SAINT PALAIS ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE HOSPITALIER DE SAINT PALAIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
La sécurité dans CTRE HOSPITALIER DE SAINT PALAIS est-elle constamment surveillée
Courrier de CTRE HOSPITALIER DE SAINT PALAIS ou de CENTRE HOSPITALIER LOCAL DE MAULEON appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?
Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 3300 € à 10000 €. Est-ce similaire dans CTRE HOSPITALIER DE SAINT PALAIS?
Quel hôpital traite mieux les gens, en CTRE HOSPITALIER DE SAINT PALAIS ou CENTRE HOSPITALIER LOCAL DE MAULEON?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CTRE HOSPITALIER DE SAINT PALAIS?
Comment est le travail chez CTRE HOSPITALIER DE SAINT PALAIS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?
À Saint-Palais-sur-Mer, CTRE HOSPITALIER DE SAINT PALAIS recrute actuellement des gens qui veulent travailler chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CTRE HOSPITALIER DE SAINT PALAIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CTRE HOSPITALIER DE SAINT PALAIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Social.

Avis sur le supérieur chez CTRE HOSPITALIER DE SAINT PALAIS
Comment évalueriez-vous votre patron ?