CLEANBOX

171 AVENUE GABRIEL PERI, 92230 GENNEVILLIERS

Avis CLEANBOX, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLEANBOX ?

Que voulez-vous savoir sur CLEANBOX ?

Mon ami a dit que chez CLEANBOX, je gagnerais plus que dans PARTERRENET. Est-ce vrai?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en CLEANBOX comme en FRANCE HYGIENE ENVIRONNEMENT?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de CLEANBOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, CLEANBOX ou MADAME MARIE ANNE LONGY?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez CLEANBOX?

Est-ce que le travail de nettoyage des bâtiments et des installations industrielles dans CLEANBOX est physiquement exigeant?

Bonsoir, je travaille chez CLEANBOX à Gennevilliers depuis 2 ans. Tout va bien, le salaire est vraiment bon. Je recommande.

Vous étiez un employé de la société CLEANBOX? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Le 2022-10-28 une autre annonce de CLEANBOX est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistante Administrative.

CLEANBOX recrute pour le poste Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

CLEANBOX Questions fréquentes