Avis Via Brasa
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur Via Brasa. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
A fuir: faux filet dur et froid
Agneau pas confit et dur aussi
Poivrons dont la peau n’a même pas était retiré donc pas agréable en bouche et indigeste
Échalotes insipides pas confisent dans son huile d’olives
Assiette à peine finie, ils viennent débarrasser comme pour ne pas se resservir alors que c’est un buffet à volonté…après on ne comptait pas se resservir.
Salut ! Vous avez des nouvelles à propos de Via Brasa à Anglet ? Merci à votre aide ! :)
Je pense qu’ils sont fermés définitivement malheureusement
Célia, non ne me dis pas ça !!! Ils sont très bons, tu pourrais me dire si cette information est fiable ? Merci pour ton retour