CLINIQUE VETERINAIRE D OUTRE FORET

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CLINIQUE VETERINAIRE D OUTRE FORET n’est pas vérifiée
144 A RUE DE HATTEN, 67690 RITTERSHOFFEN
Évaluation 3.5/5

CLINIQUE VETERINAIRE D OUTRE FORET avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE D OUTRE FORET.

3.5
50% des personnes recommandent

Comment fonctionne une clinique vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE D OUTRE FORET ?

Date de l'expérience: 2023-04-30

La clinique fait partie de la clinique des houblonnière ils ont un numéro d’urgence pour les week-ends et jours fériés. Ce qui s’est passé n’est pas du tout tout à fait normal. On a appelé samedi pour notre chienne qui était entré piteux état mais pendant une heure répondeur qui nous disait, vous allez être mise en relation avec le vétérinaire coordinateur, et toujours rien, heureusement que notre chienne a tenu jusqu’à aujourd’hui où on a pu mettre chez le ********un médecin très très compétent qu’il a opéré en urgence. Donc mon avis ça serait de revoir. L’organisation de ce fameux urgence. Nul

Olivier
Date de l'expérience: 2023-04-30

Le soucis un jour férié vous pence qui seront là ?

Jean-Marie

Ah d'accord c'est à dire que les jours fériés ils ne travaillent pas mais ont quand même dit être ouvert les jours fériés ? Mais est ce que le lendemain vous avez essayé de leur faire part de votre mécontentement ? Cordialement

Elvirestraz@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-05

Toujours ravie de la disponibilité et l écoute de cette clinique présente 24/24 merci d être au service des animaux

Sandy

ils s'occupent aussi des oiseaux, a savoir des perroquets ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mu
Date de l'expérience: 2022-08-27

Excellent diagnostic, très bon équipement, disponible à toute heure !

Jean-Philippe

Y a-t-il de longues files d'attente chez ce vétérinaire? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE D OUTRE FORET mesure-t-elle la satisfaction des employés et de leurs partenaires sur le lieu de travail afin de maintenir un niveau optimal ?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE D OUTRE FORET? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, CLINIQUE VETERINAIRE D OUTRE FORET ou CABINET VETERINAIRE RICHARD?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans CLINIQUE VETERINAIRE D OUTRE FORET? C'est important.

CLINIQUE VETERINAIRE D OUTRE FORET a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez FLEURISTE MYL FLEURS voisine ?

J'ai été intéressé par l'offre de CLINIQUE VETERINAIRE D OUTRE FORET. Le travail y est-il moins stressant qu'en NEUDORVET?

Faites-vous de la recherche de volaille? Quels paramètres testez-vous?

baptiste

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CLINIQUE VETERINAIRE D OUTRE FORET?

lou

Eh bien, directement sur http://www.les-pres-de-gordes.com CLINIQUE VETERINAIRE D OUTRE FORET c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

baptiste

Merci de m'avoir consacré du temps !

La société CLINIQUE VETERINAIRE D OUTRE FORET recherche des nouveaux? Quels sont des avantages du travail chez eux? Merci pour vos commentaires