MARTINVAL

6 RUE ANDRE FERRAND, 51130 VERTUS

Avis MARTINVAL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MARTINVAL ?

Que voulez-vous savoir sur MARTINVAL ?

Willbu
Date de l'expérience: 2023-10-26

Contrat annuel facturé au mois d’août pour révision prévue en décembre cause planning d’intervention . Chaudière en panne car pas révisée . Demande d’intervention facturée 159 euros et chaudière toujours en panne. La Sté envoie balader le client et rembourse 92,36 sur le montant de 251,49 versé pour la révision. J’ai travaillé pendant 40 ans avec votre prédécesseur Mr ************** dans une grosse entreprise et je peux vous dire que vous déshonorez votre métier et sa notoriété. Je vais enfin pouvoir prendre une société fiable et ne plus jamais payer à l’avance une révision qui ne sera faite qu’au départ de la saison de chauffe.

Cassandra

Oulala vraiment dommage pour vous , alors il ne vous donne aucune raison ni réponse face a leur silence radio ? Et l'acompte alors pensez vous que vous pourriez vous faire rembourser ?

Dominique -Michel @Hotmail. Fr
Date de l'expérience: 2021-11-14

Très mauvaise entreprise a fuire

Axelle

oh non ! Vraiment ? Est-ce vrai ? Décrivez ce problème en détail svp.

La société MARTINVAL offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Quelle entreprise, MARTINVAL ou SARL BOBIN, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Où est le graphique le plus flexible? Dans MARTINVAL ou dans CHAMPAGNE COLIN, qui est à proximité?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de MARTINVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de MARTINVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MONSIEUR MAILLIARD MIRAUX à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MARTINVAL?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de MARTINVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en MARTINVAL

laëtitia

J'aimerais connaître le capital social de MARTINVAL, vous savez ce que c'est?

clara

60 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

laëtitia

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, la société MARTINVAL est ouverte normalement? Recommandez-vous leurs produits?

MARTINVAL Questions fréquentes