ENFANCE ET PARTAGE

Cagnes-sur-Mer
Soins de santé

Avis ENFANCE ET PARTAGE

Comment parler à un enfant maltraité ?

Que voulez-vous savoir sur ENFANCE ET PARTAGE ?

Date de l'expérience: 2024-03-11

Bonjour, nous sommes une association regroupant des hommes et des femmes et œuvrons dans le social. Au sein de notre organisation , nous disposons d'une école et d'un centre de santé qui, malheureusement rencontrent plusieurs difficultés tant matérielles que financières. Nous aidons les femmes ( enceinte particulièrement) et les enfants, la plupart démunis.
Nous venons auprès de vous solliciter votre aide afin de nous faciliter la tâche si possible.
Nous sommes en République démocratique du Congo et disposés à répondre à toute autre préoccupation.
Cordialement

Ho Hisse
Date de l'expérience: 2023-12-14

Une bonne asso qui agit contre les violences et dans la prévention !

Nina

Bonjour, @Ho Hisse c'est vraiment intéressant ; je voudrais savoir comment être membre de cette association?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ENFANCE ET PARTAGE, E S PAIE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

ENERGIE SERVICES est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que ENFANCE ET PARTAGE?

L'entreprise ENFANCE ET PARTAGE est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de ENERGIE SERVICES?

bastien

Est-ce que ENFANCE ET PARTAGE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je travaille chez ENFANCE ET PARTAGE.Je recommande à tout le monde.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société ENFANCE ET PARTAGE de paiement?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur ENFANCE ET PARTAGE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Coordinateur - ENFANCE ET PARTAGE recrute actuellement pour ce poste.

ENFANCE ET PARTAGE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Secrétaire. Vous pouvez gagner 2200 €.

ENFANCE ET PARTAGE Questions fréquentes