Avis ENFANCE ET PARTAGE
Est-ce que le coût de la main-d'œuvre est correctement intégré dans le prix final chez ENFANCE ET PARTAGE ?
Bonjour, nous sommes une association regroupant des hommes et des femmes et œuvrons dans le social. Au sein de notre organisation , nous disposons d'une école et d'un centre de santé qui, malheureusement rencontrent plusieurs difficultés tant matérielles que financières. Nous aidons les femmes ( enceinte particulièrement) et les enfants, la plupart démunis.
Nous venons auprès de vous solliciter votre aide afin de nous faciliter la tâche si possible.
Nous sommes en République démocratique du Congo et disposés à répondre à toute autre préoccupation.
Cordialement
Une bonne asso qui agit contre les violences et dans la prévention !
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ENFANCE ET PARTAGE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Juste à côté de ENFANCE ET PARTAGE se trouve ENERGIE SERVICES. Est-ce un lieu de travail plus stable que ENFANCE ET PARTAGE ?