QANTALIS

11 RUE ANITA CONTI, 56000 VANNES
Droit et comptabilité

Avis QANTALIS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de QANTALIS ?

Que voulez-vous savoir sur QANTALIS ?

Est-il vrai que dans QANTALIS, contrairement à AXIOME ROUSSILLON, ils paient toujours à temps?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans COEFFICIENCES ou dans QANTALIS?

Est-il vrai que QANTALIS s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Je suis curieux de savoir si QANTALIS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que GIE ECONOCOM?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de QANTALIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

QANTALIS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

christophe

Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?

benoit

QANTALIS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

christophe

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour la position d'un comptable?

J’ai eu une expérience très positive avec QANTALIS donc je recommande.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezQANTALIS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Expert-comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de QANTALIS.

QANTALIS ne peut probablement pas trouver Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

QANTALIS Questions fréquentes