FF MATERIAUX

Noisy-le-Sec
SIREN: 531065829 Téléphone: +33 6 77 06 27 64

Avis FF MATERIAUX

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FF MATERIAUX ?

Que voulez-vous savoir sur FF MATERIAUX ?

Seb
Date de l'expérience: 2024-01-11

Équipe très agréable j'adore. Par contre serait-il possible à l'extérieur de ranger la brique sur la dernière palette tout en haut qui dépasse quand on passe sur la nationale s'il vous plaît j'espère que vous voyez de laquelle je parle merci pour tout 🥰🤣

Dylan

Bonjour, @Seb je voudrais savoir quelles sont les activités que proposent cette entreprise? Savez vous si il y a des recrutements?
Merci bien.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans MIKA CONCEPT que dans FF MATERIAUX?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de FF MATERIAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de FF MATERIAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons également SA DE CARROSSERIE AUTOMOBILE MECANIQUE, la question du changement ressemble-t-elle à FF MATERIAUX?

Quelqu'un des employés de FF MATERIAUX est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Pouvez-vous dire que le travail dans FF MATERIAUX et dans MIKA CONCEPT est calme ?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de FF MATERIAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais trouver un emploi dans une belle entreprise pour un stage de deux mois en Noisy-le-Secavec la langue néerlandais.

Apparemment, FF MATERIAUX a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

yannick

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de FF MATERIAUX?

noel

La relation chez FF MATERIAUX est très amicale, tout le monde aide tout le monde

yannick

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour FF MATERIAUX et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonsoir,savez-vous que FF MATERIAUX recherche des candidats? Je cherche un nouvel emploi depuis quelques semaines.

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur FF MATERIAUX disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Magasinier - FF MATERIAUX recrute actuellement pour ce poste.

FF MATERIAUX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.