DE LAGE LANDEN FRANCE

Finance et assurances
Évaluation 4.3/5

Avis DE LAGE LANDEN FRANCE

4.3

Est-ce-que l'entreprise DE LAGE LANDEN FRANCE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DE LAGE LANDEN FRANCE ?

L2002
Date de l'expérience: 2020-12-21

Une belle entreprise où j'ai plaisir à venir chaque matin.

Melissa

Tu es chanceux/euse. Vous avez des ouvertures ?

L2020
Date de l'expérience: 2020-12-21
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
DE LAGE LANDEN FRANCE est une très bonne entreprise.
Une entreprise à taille humaine, avec des valeurs, ancrée dans un groupe internationale

Dorian

Est-ce que DE LAGE LANDEN FRANCE à Le Bourget offre une mutuelle ?

Andréa
Date de l'expérience: 2023-11-27

L'offre d'emploi de Assistant(e) Commercial(e) chez DE LAGE LANDEN FRANCE semble exiger une solide expérience dans le domaine de la gestion administrative/commerciale et une bonne connaissance du leasing. Pouvez-vous nous en dire plus sur les produits financiers spécifiques que le candidat devrait connaître ? L'annonce mentionne également la nécessité d'avoir une aisance téléphonique et relationnelle. Dans quelles situations le candidat devrait-il faire preuve de ces compétences ?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 800 € et 2500 €. Et combien on peut obtenir dans DE LAGE LANDEN FRANCE? C'est aussi bien?

DE LAGE LANDEN FRANCE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

arthur

Je suis employé comme assistant commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DE LAGE LANDEN FRANCE et sont-elles rémunérées?

joseph

Hé, en travaillant comme assistant commercial, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

arthur

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Peut-être que quelqu'un sait si DE LAGE LANDEN FRANCE s'occupe également des employés et leur donne remboursement transport en tant que AXYAL?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? GROUPE BALKAN ou DE LAGE LANDEN FRANCE?

Si je suis un client DE LAGE LANDEN FRANCE, est-ce que je traiterai le problème dans chaque succursale?

Avez-vous de nouvelles informations sur DE LAGE LANDEN FRANCE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

La poste de assistant commercial chez Le Bourget m'intéresse vivement. Je suis Assistant Commercial Middle Office (H/F) et je connais anglais .

DE LAGE LANDEN FRANCE a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Commercial. Vous pouvez gagner 2916 €.

Assistant Commercial - DE LAGE LANDEN FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

DE LAGE LANDEN FRANCE Questions fréquentes