Avis LEO RESTO - ORIGIN'R
Écot
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Rejoins LEO RESTO - ORIGIN'R comme Econome F/H!
Le poste allie travail d'équipe et gestion des marchandises. Offre des formations, évolutions en France et primes pour dimanches travaillés. Accessible à ceux qui souhaitent apprendre, avec formation dès l'arrivée.
Les avantages justifient-ils les attentes et l'implication demandées? Des expériences positives à partager sur ce poste?
Olivier
Nous attendons votre commentaire sur LEO RESTO - ORIGIN'R. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.
Villes voisines