Manpower Chaumont

Écot
Ressources humaines

Avis Manpower Chaumont

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Manpower Chaumont ?

Que voulez-vous savoir sur Manpower Chaumont ?

Koraly7
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-22

Une des meilleurs boîte intérim, au bout de 1 semaine ou 2.. Ils m'ont trouvé du boulot et pas n'importe quel entreprise. Ambiance au top et la paie qui va avec, je recommande vivement..

Tatiana

C'est super ça ! comment avez vous procédé svp ? Est ce que vous avez passé un entretien ? Merci du retour

Date de l'expérience: 2023-05-09

Super acceuil des employés agréables et souriante

Audrey

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis au sujet de la recherche de missions, comment ça se passe ?

Savez-vous si l'entreprise Manpower Chaumont, comme AVANTAGE INTERIM, offre «tickets restaurants» à ses employés?

Est-il vrai que Manpower Chaumont offre tickets restaurants aux employés par opposition à Lynx RH?

tom

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Manpower Chaumont?

corentin

Oui, plan d'epargne est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Manpower Chaumont.

tom

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Quels avantages les candidats attendent-ils aujourd'hui? plan d'epargne suffit?

Dites-moi combien je peux gagner chez Manpower Chaumont? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 300 € à 6400 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Bonjour, Manpower Chaumont recrute cette année?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la Manpower Chaumont?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de Manpower Chaumont. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Manpower Chaumont Questions fréquentes