BLIK AGENCY

Évaluation 4.7/5
455 Prom. des Anglais, 06200 Nice
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.7/5

Avis BLIK AGENCY

4.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BLIK AGENCY ?

Que voulez-vous savoir sur BLIK AGENCY ?

Date de l'expérience: 2023-04-21

Une **!!
Un an que j’essaie d’avoir un site à mon nom après rachat d’une entreprise.
Je paye car j’ai repris ce contrat, 200€/mois!!!
2023 je n’ai pas de site internet, merci **!

Viviane

Bonjour pourquoi ils mettent aussi long pour vous créer votre site? combien de temps il leur faut pour créer votre site?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À côté se trouve la société SANTIANE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans BLIK AGENCY?

Il y a OPTIMUM DEMENAGEMENT près de BLIK AGENCY. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Lucile

BLIK AGENCY a un patron que j’évalue à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de BLIK AGENCY? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez BLIK AGENCY. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.

Ils disent qu'en OPTIMUM DEMENAGEMENT, qui est à côté de BLIK AGENCY, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

BLIK AGENCY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Nous avons une nouvelle offre d'emploi pour vous:https://www.indeed.fr/company/Blik-Agency/jobs/Graphiste-3eb84603c4a39ee8?fccid=05f1d1e867cbffc0&vjs=3 Notre société vous fournira des conditions de travail appropriées sur la base d'un contrat de travail.

Le recrutement comme développeur web est toujours ouvert?

heloise

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme commercial? Comment est-ce réellement

margot

Oui, commercial reçoit un bon salaire.

heloise

ça vaut le coup de savoir, merci.

BLIK AGENCY à Nice - a-t-elle besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

L'atmosphère entre les employés de BLIK AGENCY est-elle nerveuse?

Peut-être qu'il y a une personnechez BLIK AGENCY qui a de nouvelles informations pour nous?

BLIK AGENCY recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL TERRAIN WEB - INFO (H/F), COMMERCIAL TERRAIN WEB - INFO (H/F) (30k € a 70k €/an), COMMERCIAL(E) TERRAIN (H/F) MEDIAS/PUBLICITE

BLIK AGENCY Questions fréquentes