CASOLI METALLERIE ALUMINIUM

63 RUE DES COMMANDOS D AFRIQUE, 90300 OFFEMONT

Avis CASOLI METALLERIE ALUMINIUM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CASOLI METALLERIE ALUMINIUM ?

Que voulez-vous savoir sur CASOLI METALLERIE ALUMINIUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Victoria

10- ainsi, j’évalue le patron de CASOLI METALLERIE ALUMINIUM. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de CASOLI METALLERIE ALUMINIUM. L’équipe de CASOLI METALLERIE ALUMINIUM? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. En général, je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si CASOLI METALLERIE ALUMINIUM allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Je travaille chez CASOLI METALLERIE ALUMINIUM depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CASOLI METALLERIE ALUMINIUM. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Apparemment, dans CASOLI METALLERIE ALUMINIUM, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans 2BS. C'est vrai?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MR DANIEL MIDEY et dans la CASOLI METALLERIE ALUMINIUM suivante?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans CASOLI METALLERIE ALUMINIUM ou 2BS?

CASOLI METALLERIE ALUMINIUM a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Quels certificats sont requis pour travailler comme soudeur de structures métalliques?

clémence

Savez-vous si CASOLI METALLERIE ALUMINIUM peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

manon

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.casoli-metallerie.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 18 000 EUR euros.

Les journées chez CASOLI METALLERIE ALUMINIUM sont intenses et c'est dans une très bonne équipe.

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CASOLI METALLERIE ALUMINIUM. Ajoutez un avis!

La branche de CASOLI METALLERIE ALUMINIUM à Offemont recherche un nouveau employé pour le poste de Comptable. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CASOLI METALLERIE ALUMINIUM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire Comptable.

CASOLI METALLERIE ALUMINIUM Questions fréquentes